Résidence élégante et spacieuse au charme
de la fin des années trente, dans le paisible
et prestigieux Quartier Montcalm.
 
 
Degas
Monet
Van Gogh
 

 

Vérification de disponibilité et réservation

en ligne ICI

Nous sommes situés à deux pas des Plaines d'Abraham et du Musée National des beaux arts du Québec, au coeur de l'activité culturelle et touristique, près des boutiques et restos branchés, du Vieux Québec et du Château Frontenac.

Les chambres

Ses trois chambres sont décorées avec le plus grand soin, chacune ayant pour thème les oeuvres d'un peintre impressionniste. Le raffinement du décor de nos chambres se distingue par le caractère culturel inspiré par l'univers artistique des Degas, Monet et Van Gogh. Les duvets et la literie soyeuse de nos lits douillets, peignoirs moelleux, miroir à maquillage, ajoutés au confort de nos salles de bain incitent à une atmosphère intime propice à un sommeil réparateur. Climatisation centrale, télévision, table de travail et internet sans fil s'ajoutent aux multiples services offerts.

Le salon de détente

À l'étage des chambres, vous avez accès à un salon de détente bibliothèque, où vous pourrez vous servir d'un ordinateur attitré à notre clientèle. Un frigo, une fontaine d'eau fraîche ainsi qu'un nécessaire à repasser sont aussi à votre disposition.

Tout au fond, un joli balcon avec petites tables bistro vous invite en saison à relaxer.

Le régal matinal

Nos convives se réjouissent de la qualité et de la variété des petits déjeuners succulents qui leur sont servis dans le confort de la salle à manger, où l'élégance et le raffinement se conjuguent subtilement aux petits délices de la table; en quelque sorte, un petit déjeuner table d'hôte servi avec soin, là où il fait bon s'attarder en bonne compagnie.


Vos hôtes Mireille et Serge.

L'Arvidienne fera de votre séjour une expérience unique et inoubliable dans un environnement climatisé et sans fumée pour votre plus grand confort.

Stationnement privé gratuit : gage de sécurité.